Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Sylé
e-boutique

1255439289-237

23 avril 2015

Premier petit sac à main..

Pour Mélusine qui vient de souffler ses 2 bougies, un premier petit sac à main. J'ai craqué cet hiver pour un tissu velours fleuri. Le temps de me mettre au travail et le voilà terminé pour le printemps! (serais-je un peu lente?)

sac fillette

Velours fleuri de" la tissuterie".

Poche fleur en feutre.

Anses de 40 cm.

 

sac fillette 1

Un petit grigri avec un beignet en résine attaché à la fermeture éclair.

 

sac fillette 2

Une petite pochette intérieure amovible (mousqueton) pour les petites choses précieuses.

 

sac fillette 3

Une étiquette pour écrire son prénom.

Publicité
Commentaires
L
superbe, très jolies finitions...bravo!
L'atelier de Sylé
  • Bienvenue dans mon atelier pour broder, coudre, utiliser du linge ancien, créer.... Une machine, du fil, des aiguilles, du lin...... je ne vois plus le temps passer. Allez faire un petit tour dans mon e-boutique sur Dawanda pour voir d'autres créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité