Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Sylé
e-boutique

1255439289-237

20 octobre 2014

Le sac à mug

Bien que n'étant pas une fan de patch, je participe tous les jeudis aux ateliers du club "happypatch" de ma commune. Nous avons confectionné un sac à mug inspiré de celui de Red Brolly et bien que ce ne soit pas le sac le plus utile qui soit, je le trouve super pratique et surtout super amusant.

C'est une idée cadeau "clin d'oeil" pour Noël ou pour une autre occasion à faire à une buveuse de thé.

Pour confectionner ce sac, j'ai utilisé un tissu d'ameublement vintage (Eurodif) pour l'extérieur et une toile imprimée en jean (La tissuterie) pour la doublure. Il est entièrement molletonné.

101

Tissu imprimé Paris et mug "la parisienne" (la chaise longue).

Le sac est fermé par un petit cordon cuir et un bouton métal.

 

102

Pochon intérieur pour le mug.

 

103

Une petite poche intérieure pour le sachet de thé et le sucre.

 

104

La poignée en cuir est rivetée.

 

Publicité
Commentaires
L'atelier de Sylé
  • Bienvenue dans mon atelier pour broder, coudre, utiliser du linge ancien, créer.... Une machine, du fil, des aiguilles, du lin...... je ne vois plus le temps passer. Allez faire un petit tour dans mon e-boutique sur Dawanda pour voir d'autres créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité